La BB crème de Maybelline 

Coucou tout le monde ! 🙂 

Aujourd’hui je viens vous parler de la bb crème de Maybelline que je teste depuis un petit moment ! 

                          Image

Les plus :

+ J’aime bien son odeur 
+ L’unification du teint est top ! 
+ Le rendu ” Glowy”, c’est à dire brillant, mais sans faire gras. 
+ Elle a eu un effet légèrement hydratant sur ma peau. 
 
Les moins: 
– Les teintes; La plus claire est encore légèrement trop foncée pour moi .. 
– La couvrance, qui est très légère … C’est une BB crème donc on s’attend forcément à moins de couvrance, mais elle promet quand même de ” Flouter les imperfections” alors que ce n’est pas vraiment le cas. 
– A la fin de la journée, j’ai remarqué que je brillais un peu au niveau de la zone T.
– Tenue moyenne. 
 
Bilan : J’aime bien cette BB crème, à condition de mettre un correcteur en dessous, et de poudrer pour ne pas briller en fin de journée 🙂 Ce produit ne conviendra pas aux filles qui veulent vraiment de la couvrance et aux filles ayant la peau grasse. Par contre si vous n’avez pas énormément d’imperfection ou que vous êtes munies d’un bon correcteur et que vous avez une peau sèche à normale, cette bb crème est pour vous! 
 
Note personnelle : 6/10, parce que j’ai la peau mixte et que j’ai pas mal d’imperfections. 
 
Petite astuce : je vous conseille de poudrer la bb crème pour améliorer sa tenue. 
 
Bisous ! 
Leave a Reply

